aube celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aube celeste

le repos des guerriers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 aidez vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 19
Date d'inscription : 11/02/2008

aidez vous Empty
MessageSujet: aidez vous   aidez vous Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:06

bien je trouve ça dommage mais visiblement beaucoups comptent sur moi pour faire les choses a savoir que je peux pas tout faire en meme temps je sais bien que c'est plus facil d'xp avec moi mais faut savoir que si vous vous faites des tit groupes entre vous meme lvl 90 vous pouvez aussi bien xp et apprendre a jouer avec les autres idem pour certains donjons .. je suis la pour vous aidez aussi quand je peux biensur mais j'ai pas mal de boulot avec mes persos pour les faire avancer aussi alors faut pas m'en vouloir si je suis pas toujours dispo pour vous faire xp quand vous le desirez . je prendrai quand meme un soir par semaine fixe pour faire avancer certains . encouragez les gens a s'inscrire sur le forum vous verrez q quel point il sera utile une fois qu'on y sera beaucoup .
voila merci d'avoir lu ça et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-celeste.kanak.fr
Vale-Man

Vale-Man


Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2008

aidez vous Empty
MessageSujet: Re: aidez vous   aidez vous Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:10

Bien dit, je pense que tu a aussi besoin de jouer pour toi et je te comprend.
Tout ce qui veule xp avec Cyrs peuvent faire un groupe ensemble, vous pouvez aller kanigrou ou pandala voir autre chose et vous gagnerez autant d'xp qu'avec Cyrs.
Pour ma part, j'ai toujours fait solo jusqu'ici mais en ce moment j'organise pas mal de donjon (Pour quête tour du monde) même si certain n'était pas connecter, je m'arrangerais pour refaire je ni perds rien.
Voilà je trouve sympa d'organiser quelque chose de temps en temps mais ne pas en abuser.
Il faut savoir que peu de guilde font sa (1 fois par semaine c'est le bout du monde chez certaines guildes) et que ceux qui veule partir ailleurs ne trouverons surement pas mieux ou avec beaucoup de chance.
C'est pas dans Magma que vous allez faire des trucs tout les jours, je peut vous dire que dans les guildes de se type, lorsque vous demandez quelque chose vous vous faite rejeter en vitesse.
D'où l'intérêt de venir dans une guilde d'ambiance et d'entraide et surtout de rester.

Merci,

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
aidez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aube celeste :: TOUT ET N'IMPORTE QUOI :: defoulez vous (gentillement )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser